Bonnes vacances et bel été

Toute l’équipe CFE-CGC, élus, DS et adhérents vous souhaite d’excellentes vacances.

La situation de l’entreprise reste préoccupante, mais le projet Steer-by-wire poursuit son développement, et nous avons de belles perspectives avec Renault et Stellantis grâce à des consultations en cours.

L’ensemble de la filière automobile française et Allemande traverse une importante mutation technologique et doit faire face à l’arrivée de voitures électriques, importées par des nouveaux constructeurs non européens. Les enjeux, et les opportunités qui y sont associés ne manqueront pas, restons tous mobilisés et résiliant, car de beaux chapitres de JTEKT restent à écrire ensemble. et n’oublions pas la très prometteuse diversification qui monte en puissance.

Mais ce départ en congé est marqué également par une belle avancée du dialogue social et une bonne nouvelle, avec la signature de l’accord GEPP par votre syndicat et une deuxième organisation syndicale.

Il s’appliquera dès la rentrée avec de très nombreux dispositifs que nous aurons l’occasion de vous présenter à la rentrée, venez à la rencontre de vos représentants CFE-CGC.

Nous voulons rester optimistes, nous comprenons l’inquiétude extrême de tous. Nous incitons la Direction à en prendre une conscience active en créant une communication et une dynamique de proximité pour faire front, tous ensembles, aux enjeux de l’avenir.

Nous vous souhaitons de belles vacances, du repos, du partage en famille et entre amis.