NAO c’est parti !

La première réunion des NAO s’est tenue la semaine dernière jeudi 16 mars. Le premier bloc de discussion concerne l’intéressement qui entre dans le bloc 1 ci-dessous.

Les projections pour l’année 2022 permettent d’envisager un intéressement de plus de 1200€ ce qui est une nette amélioration par rapport aux années précédentes sur le site d’Irigny. Pour cette fois, la négociation en centrale a été bénéfique au site d’Irigny et il faut s’en réjouir. Nous attendons les chiffres consolidés qui devraient être encore améliorés.

Pour rappel, les NAO sont obligatoirement constitués de 3 blocs de négociations;

Le calendrier des négociations a été communiqué via “flash Info” comme ci-dessous

Comme vous pourrez le voir, certaines négociations se dérouleront au niveau de l’entreprise (donc en central) et d’autres au niveau des établissements (donc par site)

La partie salariale se négociera au niveau établissement – Celle ci a été positionnée au 28 mars puis déjà décalée au 30 mars suivant. Le planning sera donc révisé.

Nous attendons avec impatience cette négociation qui devra répondre aux attentes de tous compte tenu du contexte inflationniste et d’augmentation galopante de tous les produits de consommation.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des négociations futures.

Pensez à vous abonner à la newsletter ou à faire abonner vos collègues !