CSE – où en sommes-nous ?

Comme nous vous l’avions indiqué avant les congés d’été (article du 19/07/2019), la négociation qui doit aboutir à la fusion des instances CE, DP et CHSCT est en-cours. Les réunions de négociation s’enchaînent à rythme soutenu de une réunion par semaine.

Au programme, plus 15 thématiques à négocier parmi lesquelles: la durée des mandats, le nombre d’élus, leur répartition par catégories sociaux professionnelles, les modalités de vote lors de l’élection, etc….

Afin de pouvoir assurer une qualité de négociation et de doter l’UES de JTEKT Irigny d’un socle social suffisamment robuste pour analyser, comprendre, et être force de proposition face aux défis qui nous attendent dans le monde automobile de demain, la CFE-CGC a bâti une équipe de négociation élargie.

Aussi, aux côtés de 2 DS que sont Patrick HOET et Frédéric VION, vous retrouverez Emmanuelle DIDIER, Muriel RAMILLIEN et Jean Yves MARCON.

Avoir une équipe de négociation suffisamment nombreuse et de qualité est essentiel pour construire le futur CSE de JTEKT Irigny.

Mais cela ne fera pas tout. Avoir une belle coquille mais qui restait vide par manque de candidats et donc élus n’aidera pas l’entreprise à avancer.

Alors n’hésitez pas, osez franchir le pas et rejoignez-nous pour construire le futur social de votre entreprise.