Nomination du Délégué Syndical Central pour la CFE-CGC JTEKT Europe

Malgré le refus de la Direction de prendre contact avec les fédérations nationales pour demander la nomination des délégués syndicaux centraux de la nouvelle entité JTEKT Europe avec ses 3 établissements (Blois, Dijon et Irigny), la CFE-CGC a pris les devants et a demandé à sa fédération de nommer son délégué syndical central.

Nous espérons que cette nomination permettra à la Direction de positionner des dates de négociation car depuis la signature des accords anticipés adaptations, nous n’avons plus de son plus d’image. Nous voudrions rapidement négocier un accord de dialogue social pour fixer les règles du jeu (nombre de négociateurs, lieu des négociations, moyens alloués, etc.. pour qu’aucun établissement ne soit oublié) pour que les futures négociations débutent (exemple : les NAO (négociations annuelles obligatoires), l’intéressement et tous les sujets non abordés ou en suspens du projet fusion).

Cette nomination permettra également de fédérer une équipe CFE-CGC JTEKT Europe.

3 thoughts on “Nomination du Délégué Syndical Central pour la CFE-CGC JTEKT Europe