Investissement de la prime d’intéressement

Vous avez jusqu’au 18 juin, n’attendez pas la dernière minute pour faire votre choix !

Conformément au Flash info du 27 mai dernier, l’Entreprise a procédé au versement du solde de la prime d’intéressement de l’année fiscale 2020 soit 483,10€ net pour un salarié à temps plein. L’information de ce versement est disponible sur le site de NATIXIS et comme indiqué, vous avez jusqu’au 18 juin 2021 – 17:00 pour faire votre choix.

Si vous optez pour un placement pur et que vous souhaitez ventiler votre prime sur plusieurs supports, vous pouvez répartir en € ou bien en %, il suffit de sélectionner votre choix.

Pour rappel, l’investissement de l’intéressement sur le PEE est abondé quels que soient les résultats financiers de l’entreprise à hauteur de 387,5€ par année civile pour un versement total annuel de 1250€. Cette année, l’investissement de l’intéressement sur le PERCO ne génèrera aucun abondement car il sont liés aux résultats de l’année fiscale 2019 et ceux-ci sont négatifs.

Enfin, sur votre espace personnel de NATIXIS, vous pouvez visualiser les performances passées des fonds ouverts à la souscription. Attention ! Nous nous devons de vous rappeler que les performances passées n’augurent en rien les performances futures.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore créé leur espace épargnant NATIXIS, rendez-vous dans notre FAQs ICI.